Vous êtes ici : Accueil université > Pole universitaire nazairien > Accueil

SUIO
110 boulevard Michelet
44322 Nantes Cedex 3

Le SUIO vous propose un séminaire gratuit d'une semaine pour réussir votre entrée dans la vie active. Plusieurs sessions de septembre 2016 à janvier 2017 : inscrivez-vous dès maintenant !

Inscriptions sur isuio.nantes.fr

TÉMOIGNAGES :

« Je ressors « grandi » de ce séminaire et avec un point de vue plus professionnel. » -  Diplômé de M2 - UFR de Sciences (JeDi week de septembre 2015)

« Très intéressant et les intervenants étaient très vivants ce qui rend les séances captivantes ; avant, je recherchais déjà un emploi, maintenant je le cherche de la bonne manière. » - Diplômé de Licence pro - UFR de Sciences  (JeDi week d'octobre 2015)

« Séminaire très complet ; des intervenants à l'écoute, disponibles, de nombreux échanges et prises de parole, des méthodologies pertinentes et une simulation d'entretien qui permet de vraiment conclure la semaine en appliquant les ateliers. » - Diplômé de Polytech (JeDi week de novembre 2015)

« Le séminaire permet de prendre du recul, de réfléchir à une manière de mobiliser les outils et de comprendre les codes de l'univers professionnel. J'ai gagné en assurance, je vois comment me positionner, je connais mes marges de progrès et je ne me sens pas seule. » - Diplômée de M2 de sociologie  (JeDi week de janvier 2016)

Mis à jour le 19 juillet 2016 par Grégory CRINE

Et n'oubliez pas

Le Forum stage/emploi, Les Têtes de l'Emploi aura lieu le mardi 8 novembre 2016. Notez la date dans votre agenda !